Licences

En savoir plus sur l'activation de nos produits

Pour utiliser un produit DAEMON Tools, vous devez l'activer. Les informations suivantes vous mènerons à travers le système de licence DAEMON Tools afin vous aider à choisir ce qui vous convient.

Licence gratuite, d'évaluation ou payante

Les fonctionnalités de base de DAEMON Tools Lite sont gratuites pour une utilisation non-commerciale. Les autres produits DAEMON Tools requièrent une licence payante. Nous fournissons des abonnements pour certaines de nos applications. Cet abonnement vous permet d'utiliser le produit et toutes les mises à jour publiées au cours de la période de souscription. Avant d'acheter, vous pouvez tester le produit grâce aux 14 jours d'abonnement gratuit. En outre, il existe des produits qui nécessitent un numéro de série. Ces produits sont disponibles en deux modes : évaluation et payé, la première vous permet d'utiliser l'application gratuitement pendant 20 jours avant de d'acheter une licence payante.

Mise à jour et abonnement à vie

Chaque licence inclus gratuitement ses mises à jour mineures et l'accès au support 24/7. Les mises à jour à vie sont disponibles pour certains produits et vous permettent d'obtenir aussi toutes les versions de logiciels majeurs à venir. Vous souhaitez utiliser uniquement la mise à jour des produits? N'oubliez pas d'ajouter les mises à jour à vie à votre licence. Un abonnement à vie vous accorde l'utilisation illimitée du produit sélectionné et toutes ses mises à jour à venir.

Activation

Pour activer un abonnement (gratuit ou payant), connectez-vous sur votre compte personnel en utilisant votre e-mail et mot de passe lors de l'installation ou dans le menu de licence dans votre application. Pour activer une licence payée, entrez votre numéro de série. Note: une connexion Internet est nécessaire pour valider et activer la licence correctement. Les licences peuvent obtenir des mises à jour de temps en temps, donc s'il vous plaît, ajustez votre pare-feu et antivirus afin d'accepter les requêtes de nos serveurs.

Compte personnel

Les informations d'activation et les liens de téléchargement sont stockés en toute sécurité dans votre compte personnel et sont accessibles à tout moment. Vous pouvez également acheter des mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires, ajouter d'autres ordinateurs à votre licence ou prolonger votre abonnement.

Dans le cas où vous avez changé un peu de matériel ou réinstallé votre OS, vous pouvez révoquer une des activations périmées de votre licence afin de pourvoir la réactiver de nouveau.

Licensing

Find out more about product activation

To use DAEMON Tools products, you need to activate them. The information below will lead you through DAEMON Tools licensing system and help choose the one you need.

Free, Trial and Paid Licenses

The basic functionality of DAEMON Tools Lite is free for non-commercial use. Other DAEMON Tools products require paid licenses. We provide subscriptions for some of our applications. Subscription lets you use the product and all updates released during the subscription period. Before you purchase it, you can register for 14-day Free Subscription to evaluate the app features. Also, there are some products that require a serial number. They come in two editions: Trial and Paid, and Trial lets you use the application for 20 days before you go for Paid.

Lifetime updates and Lifetime Subscriptions

Each Paid license includes free minor updates and 24/7 support. Lifetime updates are available for selected products and allow you to get all forthcoming major software versions too. Want to use only up-to-date products? Don't forget to add Lifetime updates to your license. Lifetime Subscription grants you the unlimited usage of the selected product and all upcoming updates for it.

Activation

To activate a Subscription (both Free or Paid), log in to your personal account using the email and password during the installation or from the License menu in your application. To activate a Paid license, enter a Serial number. Note that Internet connection is required to validate and activate the license properly. Licenses may get updates from time to time, so please adjust your firewall and antivirus to accept pings from our servers.

Personal account

Activation info and download links are securely stored in your personal account and can be reached anytime at your convenience. You can also buy updates and additional features, add more PCs to your license or prolong the Subscription here.

In case you have changed some hardware or reinstalled OS, you can revoke one of outdated license activations (PCs) to re-activate it again.